🇲🇬 ALOALO @ 1-54 PARIS 🌵

Azé est heureuse de présenter
Du 20 au 23 janvier 2021
Spécial Projects 1-54 Paris

ALOALO, SCULPTURES MAHAFALY DES EFIAIMBELO

aloalo

Azé vous invite à une visite privée
Le vendredi 22 janvier
à 12h ou à 13h
Visite sur rendez-vous uniquement
(places très limitées) : contact@aze-asso.org

Venez découvrir l’installation des ALOALO et
les galeries présentes sur 1-54
Contemporary African Art Fair

Les ALOALO sont vendus au profit d’Azé
Pour tout renseignement et
achat à distance : contact@aze-asso.org

1-54 @ Christie’s Paris, 9 avenue Matignon
Réservation obligatoire

eifiambelo

À l’origine érigés pour honorer un défunt, les aloalo sont des sculptures traditionnelles créées par les Mahafaly du grand sud de Madagascar depuis le XVIIIe siècle.

Le sculpteur Eifiambelo serait le premier à avoir modernisé les aloalo en les peignant et en diversifiant les « scènes », associant savoirs ancestraux et histoires traditionnelles. Chaque aloalo représente une situation inspirée de la vie quotidienne, d’un conte ou d’une légende dont les savoirs sont partagés par le clan depuis les enseignements de son ancêtre Soroboko.

Cette installation-vente est présentée par l’association Azé, en collaboration avec André Magnin et Emmanuel Perrotin qui soutiennent l’association. Azé vient en aide à l’enfance démunie et fragilisée de Tuléar, dans le sud-ouest de Madagascar, à travers l’accès à l’éducation et aux soins.

MERCI D’AIDER LES ENFANTS À NOS CÔTÉS
Sonia Perrin, Présidente

Toutes les actualités

Les élèves de l’Amika ont repris le chemin de l’école pour notre plus grande joie. Nous sommes fiers de partager avec vous les très bons résultats de nos CM2 avec 100% de réussite à l’examen de passage au Collège 🏆. Dont 2 élèves avec une moyenne de 18/20 et 2 élèves avec une moyenne de 19/20....

L'éducation est une force, ensemble, poursuivons notre action
Satria ny fianarana dia hery sy tanjaka, andeha isika hiaraka hanohy ny asa efa vita

FAIRE UN DON

L’éducation est un droit humain vital, inscrit dans la Déclaration universelle des droits de l’homme et la Convention des Nations Unies relative aux droits de l'enfant.
Grâce à l’inclusion sociale, nous voulons garantir l’accès aux enfants à leurs droits fondamentaux :
Laissez-nous vos coordonnées afin de recevoir les actualités de l’association.