🌟💙 MERVEILLEUX VŒUX ❤️💫

Chères Amies, chers Amis,
chères bienfaitrices, chers bienfaiteurs,

Azé vous remercie pour votre confiance et votre fidélité et vous présente ses ✨ Meilleurs vœux pour l’année 2022 ✨ Tatry ny taona vaovao 2022 ✨
« Même sous la constitution la plus libre, un peuple ignorant est esclave. » Condorcet

C’est portée par la conviction que « l’école permet à ses élèves de s’élever, de défier par l’effort et le travail leurs conditions naturelles d’existence » (B. Ramanantsoa, ancien directeur général d’HEC) que l’association poursuit son action en faveur de l’instruction à travers sa bourse d’études.

Pour simplifier le suivi de vos dons 👉 renouvelez votre soutien chaque année durant le mois de janvier : https://www.helloasso.com/associations/association-aze

Déduction fiscale 👉 les dons versés à l’association sont déductibles des impôts. Un reçu fiscal vous sera adressé.

N’hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous suivre sur nos réseaux sociaux 🤖 Facebook, Instagram, Youtube

✨ Merci à tous ✨

L’éducation est une force, ensemble, poursuivons notre action.

L'éducation est une force, ensemble, poursuivons notre action
Satria ny fianarana dia hery sy tanjaka, andeha isika hiaraka hanohy ny asa efa vita

FAIRE UN DON

L’éducation est un droit humain vital, inscrit dans la Déclaration universelle des droits de l’homme et la Convention des Nations Unies relative aux droits de l'enfant.
Grâce à l’inclusion sociale, nous voulons garantir l’accès aux enfants à leurs droits fondamentaux :
Laissez-nous vos coordonnées afin de recevoir les actualités de l’association.