Save The Date – mardi 10 septembre 2019 – Nous les arbres

L’association Azé est heureuse d’inviter ses adhérents et donateurs à une visite privée de l’exposition

Nous les arbres

le mardi 10 septembre à 19h

La visite sera suivie d’un verre, une occasion pour Azé et sa présidente, Sonia Perrin, de remercier ses Amis pour leur confiance et leur soutien.

RSVP indispensable : contact@aze-asso.org

Fondation Cartier pour l’art contemporain
261 bd Raspail, 75014 Paris

Réunissant une communauté d’artistes, de botanistes et de philosophes, la Fondation Cartier pour l’art contemporain se fait l’écho des plus récentes recherches scientifiques qui portent sur les arbres un regard renouvelé. Nous les Arbres s’organise autour de plusieurs grands ensembles d’œuvres et laisse entendre la voix de ceux qui ont tissé, à travers leur parcours esthétique ou scientifique, un lien fort et intime avec les arbres. L’exposition est l’occasion de mettre en lumière la beauté et la richesse biologique de ces remarquables protagonistes du monde vivant, aujourd’hui massivement menacés.

ATTENTION : cette visite est prioritairement réservée aux Amis adhérents et donateurs d’Azé.

MERCI D’AIDER LES ENFANTS À NOS CÔTÉS
Sonia Perrin, Présidente

Toutes les actualités

Le 20 novembre 1989, l’ONU adoptait à l’unanimité la Convention relative aux droits de l’Enfant. Pour la première fois de l’Histoire, un texte international reconnait explicitement les moins de 18 ans comme des êtres à part entière, porteurs de droits sociaux, économiques, civils, culturels et politiques....

L'éducation est une force, ensemble, poursuivons notre action
Satria ny fianarana dia hery sy tanjaka, andeha isika hiaraka hanohy ny asa efa vita

FAIRE UN DON

L’éducation est un droit humain vital, inscrit dans la Déclaration universelle des droits de l’homme et la Convention des Nations Unies relative aux droits de l'enfant.
Grâce à l’inclusion sociale, nous voulons garantir l’accès aux enfants à leurs droits fondamentaux :