Nous soutenir

Rejoignez-nous pour construire un monde plus juste

En nous soutenant, vous contribuez à l’amélioration de la qualité de vie des enfants et des jeunes de la région de Tuléar en risque d’exclusion sociale et vous vous engagez à nos côtés au développement durable du pays.

Nos actions, basées sur l´éducation, s’inscrivent dans la durée et peuvent prendre plusieurs années avant que les bénéficiaires aient la capacité de gérer eux-mêmes leur développement. Il est par conséquent indispensable pour Azé de recevoir des appuis sur le long terme.

En devenant adhérent et donateur régulier, vous favorisez la viabilité financière de nos programmes.

– 90 % des fonds récoltés sont directement affectés aux missions de terrain
– 10% des fonds sont affectés aux frais de fonctionnement de l’association
– en France nous travaillons bénévolement
– à Madagascar, tous les employés sont malgaches

Comment savoir que l’argent que je donne sera bien utilisé ?

– Azé s’engage à la transparence
– Nous diffuserons à chaque campagne de collecte de dons, via nos outils digitaux, les données sur la collecte et son utilisation
– Un rapport financier visé par un cabinet comptable décrivant l’affectation des dons reçus sera diffusé en fin d’année calendaire sur le site Internet ww.aze-asso.org et par Newsletter.

Adhérez

En adhérant, vous participez aux frais scolaires et contribuez à favoriser l’intégration sociale des futurs adultes par l’éducation.

Le montant de l’adhésion annuelle est de 120 €

Après votre adhésion, vous recevrez un reçu fiscal.
Vous serez tenu(e) informé(e), chaque trimestre, par Newsletter, de la vie de l’Association et de l’avancement de ses actions. N’oubliez pas de renseigner votre adresse e-mail !

Vous pouvez aussi adhérer par chèque en adressant votre contribution à l’adresse de l’association :
Association Azé, 22 rue Beautreillis, 75004 Paris – France.

FAIRE UN DON À L’ASSOCIATION AZÉ VOUS PERMET DE BÉNÉFICIER DES AVANTAGES FISCAUX OFFERTS PAR L’ÉTAT FRANÇAIS AU BÉNÉFICE DES ASSOCIATIONS RECONNUES D’INTÉRÊT GÉNÉRAL.

Vous êtes un particulier

Votre don vous donne droit à une réduction d’impôt sur le revenu de 66% du montant du don, pris dans la limite de 20% de votre revenu net imposable.

Si le montant du don excède 20% de votre revenu net imposable de l’année, l’excédent peut être reporté sur les 5 années suivantes.

Exemple : un don de 120€ ouvre droit à une réduction d’impôt de 79€
Le montant de votre don après déduction fiscale est de (120€ – 66%) 41€

Offrir à chaque enfant un meilleur départ dans la vie,
pour qu’il se réalise et s’épanouisse.

Participez au financement de nos objectifs prioritaires

gpe5

Parrainez un enfant
tout au long de l’année

blouses-rouges

Don libre

Entreprises et fondations

Azé accueille toutes les entreprises et les fondations qui souhaiteraient contribuer au développement de ses missions en finançant un projet.

Azé reçoit également les dons en matériel SOUS CONDITION que l’entreprise ou la Fondation prenne en charge les frais de transport : fournitures scolaires (cahiers, crayons, règles, ardoises, craies…), blouses scolaires, vêtements, chaussures de sport et sandales, ballons et jeux, savons, shampoings, brosses à dent, dentifrice et bien sûr manuels scolaires, dictionnaires, livres et ordinateurs.

Vous êtes une entreprise ou une fondation

Votre don vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôts sur les sociétés de 60% du montant du don, pris dans la limite de 5 ‰ de votre chiffre d’affaires H.T.

Si votre versement excède la limite de 5 ‰, l’excédent est reportable sur les 5 exercices suivants. En cas d’exercice déficitaire, le crédit d’impôt peut être reporté sur les 5 exercices ultérieurs.

Exemple : un don de 1000€ ouvre droit à une réduction d’impôt de 600€
Le montant de votre don après déduction fiscale est de (1000€ – 60%) 400€

Ils nous soutiennent

logo_lagrezette_malbec